INFORMATION IMPORTANTE
Promobras change de lieu et d'horaires
LIRE LES DÉTAILS

LE LITTORAL AUTOUR DE RIO

Costa Verte et Costa do Sol

Le littoral entre Rio de Janeiro et Santos compte parmi les plus beaux paysages du Brésil.
Une dense végétation tropicale recouvre les montagnes et descend jusqu’à la mer où des plages de sable fin invitent à la baignade.
Profitez de votre séjour dans la région pour découvrir la petite ville de Parati, un véritable joyau de l’architecture coloniale dont la protection est assurée par l’Institut brésilien du Patrimoine Artistique et Historique (IPHAN). Non loin de là, Ilha Grande vous convie à pénétrer la nature sauvage de la Mata Atlântica (forêt tropicale humide) en empruntant ses nombreux sentiers pédestres et en profitant de ses magnifiques plages sauvages.
Un tout autre décor et un autre environnement vous attend à Búzios, station de villégiature branchée, située à l’est de Rio. Sur le trajet, Arraial do Cabo est un des lieux de plongée préférés des Brésiliens.

Quelques propositions :

Costa Verde

4 jours (3 nuits)

Ilha Grande et Parati

Angra dos Reis est situé à environ 160 km à sud-ouest de Rio de Janeiro sur la côte appelé "Costa Verde". C’est l'une des plus belle côte de tout le Brésil! Impressionnant sont les 300 îles, qui sont entourés par des eaux cristallines, turquoises. La plus grande d'entre elles, Ilha Grande. Parati, l'ancienne ville coloniale a été fondée en 1502 et était un port d’exportation important de café et d'or pour les Portugais.

  • 1er jour : Transfert à Ilha Grande
  • 2ème jour : Ilha Grande, journée libre
  • 3ème jour : de Ilha Grande à Parati
  • 4ème jour : Transfert de Parati à Rio de Janeiro.
image

Costa Verde

7 jours (6 nuits) BR

Ilha Grande et Parati

La région connue par le nom "Costa Verde" est l'une des plus belle de la côte brésilienne! La baie d'Angra dos Reis recèle 300 îles, entourées par des eaux cristallines au reflets bleu-vert. Ilha Grande est la plus grande et mérite le détour. Parati, l'ancienne ville coloniale est l'une des plus belles du pays. Située à 260 km de Rio elle regorge d'ateliers d'artistes et de bons restaurants.

  • 1er jour : Transfert à Ilha Grande
  • 2ème et 3ème jours : Ilha Grande - excursions en bateau et à pied
  • 4ème jour : de Ilha Grande à Parati, city tour de Parati
  • 5ème et 6ème jours: Parati
  • 7ème jour : Transfert à Rio de Janeiro.
image

L'offre sur le site n'est pas exhaustive, vous souhaitez une offre personnalisée, contactez-nous!