INFORMATION IMPORTANTE
Promobras change de lieu et d'horaires
LIRE LES DÉTAILS

RECIFE et PERNAMBUCO

Le Nord-Est

représente, sans conteste, une des régions du Brésil où traditions et folklore sont les plus riches et les plus vivants. Parmi les Etats qui forment le Nordeste brésilien, le Pernambuco, dont la capitale est Recife, démontre une force et une vitalité toute particulière. De plus, le Pernambuco, offre une grande variété de paysages : des plages infinies bordées de cocotiers à la forêt pluviale en passant par des savanes semi-arides et des régions désertiques, le visiteur ne peut qu’être conquis par cette nature si diverse.
Dans les environs immédiats de Recife, perchée sur une colline, la vieille ville d’Olinda, dont la valeur historique et l’ensemble bâti cohérent ont été reconnus par l’UNESCO qui l’a inscrite sur sa liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité, mérite que l’on s’y attarde pour goûter au charme de ses rues escarpées, de ses maisons coloniales colorées, de l’architecture baroque de ses églises et couvents. A Alto do Moura, près de Caruaru, comme à Tracunhaém, l’artisanat local est basé sur le travail de la terre cuite.
Dans la région Nord, des plantations de canne à sucre rappellent que l’économie régionale dépend de cette production. Les anciennes fermes sucrières et les distilleries de cachaça, l’eau-de-vie de canne, sont un motif supplémentaire pour découvrir ces régions agricoles ouvertes au tourisme rural.
Si, pour vous, les vacances sont synonyme de dilettante et d’activités balnéaires, vous trouverez votre bonheur à Porto de Galinhas, au sud de Recife, petite ville de pêcheurs qui a été adoptée par une clientèle internationale.
Et que dire de Fernando de Noronha, un archipel unique, situé en pleine mer, à 1 heure de vol de Recife.
De toute façon, nous sommes à votre disposition pour que votre séjour dans l’Etat de Pernambuco soit des plus réussis !

Recife et Olinda

RECANB

A Recife, chef-lieu de l’Etat de Pernambuco,

Recife est une des plus grandes villes du pays, avec un centre-ville riche en culture et histoire. Une croisière fluviale vous permet de vous faire une idée de la configuration de la ville que se trouve à la confluence de deux rivières.

Dans les environs immédiats de Recife, perchée sur une colline, la charmante vieille ville d’Olinda, abrite beaucoup d'artistes, d'artisans, des restaurants et de bars. Son carnaval est très populaire et remarquable.

Nous sommes à votre disposition pour que votre séjour à Recife soit des plus réussis !

Nous vous proposons des visites à Recife et Olinda.

Recife - centre historique
Recife - centre historique

Recife et excursions dans l'intérieur du Pernambuco

5 jours (4 nuits) ANB

A Recife, chef-lieu de l’Etat de Pernambuco,

Recife a une scène culturelle bouillonnante. Sa jumelle Olinda, ville coloniale perchée sur une colline, est connue pour son carnaval de rue et des attraits historiques et culturels. A Alto do Moura, près de Caruaru, comme à Tracunhaém, l’artisanat local est basé sur le travail de la terre cuite. De nombreux musées, marchés, foires et galeries sont présentent la production locale.
Nous sommes à votre disposition pour que votre séjour au Pernambuco soit des plus réussis !

  • 1er jour : Arrivée à Recife et installation à votre logement
  • 2ème jour : Visite de Recife et Olinda
  • 3ème jour : Caruaru, Bezerros et Alto do Moura
  • 4ème jour : Itamaracá e Igarassu
  • 5ème jour : Tracunhaém.
Olinda - ville coloniale
Olinda - ville coloniale

L'offre sur le site n'est pas exhaustive, vous souhaitez une offre personnalisée, contactez-nous!